Infos Sports of Friday, 25 November 2022
Source: www.camerounweb.com
Malgré la défaite des Lions Indomptables jeudi face à la Suisse (0-1), la performance de André Onana est saluée par de nombreux Camerounais. Le portier camerounais a certes encaissé un but mais il était au four et au moulin durant toute la rencontre. Au micro de Bein Sport, le portier a déploré les occasions manquées qui auraient pu changer la physionomie de la rencontre. Sans le nommer, Onana faisait allusion à Maxim Choupo-Moting a raté plusieurs buts lors de la première partie de la rencontre.
« Quand tu as des opportunités et tu ne les concrétises pas, après le match se complique », a déclaré le joueur. Andre Onana envisage avec sérénité les prochains matchs du Cameroun. Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent lundi la Serbie. Les Serbes qui se sont inclinés hier (0-2) face au Brésil pourront permettre à Song et ses joueurs de poursuivre la compétition ou non.
« On a commis quelques petites erreurs et on a pris un but fatal mais les plus importants, ce sont les matchs qui viennent. Le résultat d'aujourd'hui, on ne peut plus le changer. Il faut penser à la Serbie qui sera un match important », a déclaré le joueur.