Actualités of Monday, 29 April 2024
Source: www.camerounweb.com
Ces derniers jours sont très difficiles pour le footballeur Achille Emana. Entre le deuil de celle qui l’a mis au monde et les insultes de celle dont il est tombé amoureux, l’ancien international se retrouve. Mais tout le monde est unanime sur le fait que l’ex-femme du joueur est allée très fort.
Shance Lion demande donc à craindre la femme qui est toujours imprévisible et dangereuse. « Quand on dit aux hommes de prendre 45 minutes chaque jour, juste pour avoir peur de la femme, ils disent qu'on est là pour distraire ».
L’activiste dont personne ne connaît la vraie identité continue en disant qu’en tout cas, « ici mon nyandom Achille n'avait pas l'air de quelqu'un qui est faible aux fe-sses. C'est juste que quand la femme se fâche et si en plus elle marche avec tes ennemis du cartel de Tsinga, elle est capable de tout ».
« Bref, ce que Marie Claude a fait là, le jour de l'enterrement de la mater d'Achille, ça ne se fait pas. Elle a tenté notre champion Francis Ngannou, le gars lui a dit que c'est sa mère qui garde son argent, elle a nyongooo... Elle est comme Martin Camus Mimb, les gens qui sèchent le vêtement du côté où le soleil brille », écrit Shance Lion.
Le journaliste sportif a pris de passage une balle perdue, une chose qui n’a pas contenté un de ses défenseurs qui peste : « Cette page curieusement est devenue kongossa. On se croirait chez Boris Bertolt. Au moins Martin Camus Mimb, Samuel Eto'o Fils ont le courage d'avancer à visage découvert, contrairement à notre donneur de leçons qui lui (ou elle) n'est même pas capable de s'assumer ».