Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 08Article 627397

Actualités of Monday, 8 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Nouvelles révélations sur Khalifa et sa relation avec un dirigeant sportif camerounais

Gaëlle Enganamouit et Khalifa Gaëlle Enganamouit et Khalifa

• De nouvelles révélations sont sorties sur Khalifa, l'ex de Gaëlle Enganamouit

• La jeune Khalifa est accusée d'entretenir une relation avec un homme du football camerounais

• La jeune fille est la partenaire de Gaëlle Enganamouit dans un scandal homosexuel,,



D'après les nouvelles informations, Khalifa a rompu avec Gaëlle Enganamouit pour se mettre en relation avec un grand dirigeant sportif camerounais. Ce qui est d'ailleurs la vraie raison de l'animosité de la footballeuse à l'égard de la jeune Brenda Ahanda alias Khalifa. Il faut préciser que dans le sérail camerounais, Khalifa n'est pas une inconnue. La jeune fille de 24 ans sans un métier défini, entretient des relations avec des personnalités du pays lors des rencontres aussi bizarres qu'indescriptibles, assurent les sources.


Dans son message audio du week-end, Khalifa a laissé entendre que sa rupture avec la joueuse faite suite à son refus de se soumettre à ces envies sexuelles étranges notamment la sodomie, les partouzes et ces étranges jeux érotiques et qu'en guise de vengeance, Gaëlle a balancé toutes ses nudes.


Une source digne de foi donne une autre version de la rupture qui effectivement a été mal digérée par la footballeuse. La source informe la rédaction que Khalifa a rompu avec Gaëlle en août 2021 pour fréquenter le président par intérim de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya. Cette découverte a monstrueusement rendu Gaëlle jalouse, qui est décidée à faire payer son ex cette trahison.

La colère et la jalousie de Gaëlle se sont amplifiées lorsque son ex Brenda alias Khalia a débarqué au siège de la FECAFOOT pour voir Seidou Mbombo Njoya. Les sources indiquent que ce jour-là Gaëlle Enganamouit était aussi présente. Soudain, il y a eu accrochages entre les deux femmes en présence du président de l'intérim de la FECAFOOT qui a essayé de calmer la situation mais les choses se sont dérapées. Des échanges ont été violentes entre Gaëlle et Seidou. Khalifa va alors se confier à Céline Eko, la présidente de la ligue féminine.

Elle va d'abord porter plainte contre elle pour "prétention sans droit de la chose d’autrui" pour ses effets, des documents et informations personnelles et professionnelles confidentielles que Khalifa refuse de restituer. Elle lui a aussi réclamé 11 millions. La jeune Brenda confie ne rien savoir sur cette somme. En plus de cela, elle menace de publier les vidéos nues de Kalifa.

Ce rapprochement entre Khalifa et Seidou, a entaché les rapports que Gaëlle a avec le président par intérim de la FECAFOOT jusqu'à ce fameux 5 novembre 2021, elle a présenté sa lettre de démission comme team manager de la sélection féminine de football. Dans sa lettre, Gaëlle relate qu'elle fait l'objet d'intimidations de la part de Seidou Njoya qui l'accuse d'avoir délaissé son poste dans la sélection féminine au profit de la mission spéciale d’inspection des infrastructures de la Can, conduite par le ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. "« Monsieur le président, j’ai servi mon pays avec dignité sur les terrains et je le servirai partout où besoin se fera, mais ce ne sera surement plus avec vous. Je vous prie de bien vouloir considérer ma démission", a-t-elle écrit.

Dans la foulée, une première vague de vidéos de Khalifa dans des positions sexuelles se donnant du plaisir pendant que la footballeuse conduit ou fait des vidéos. Khalifa s'est mise dans une colère noire quand elle découvre ses nudes sur la toile et a contacté un groupe d'influenceurs sur la toile. Elle leur a confié qu'elle est menacée par Gaëlle avec qui elle entretenait une relation homosexuelle. Pour contre-attaquer l'offensive de son ex-amante, elle livre leurs vidéos des deux en pleins ébats sexuels et d'autres informations sur leur relation. La toile est inondée ce vendredi 5 novembre des nudes la footballeuse qui a aussitôt pris la fuite.


Pour rappel,Khalifa a confié que la relation avec la footballeuse démarre en janvier 2021 à Yaoundé lorsqu'après sa séparation avec Ajara Njoya, elle accepte les avances de Gaëlle qui prend désormais soin d'elle.



Rejoignez notre newsletter!