Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 09Article 635530

Actualités of Sunday, 9 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Nouvel an: elle laisse son père dans le coma, s'enferme avec son gars et réapparaît

Tedjinou Audrey, 15 ans Tedjinou Audrey, 15 ans

• Le nouvel an a été célébré avec fast au Cameroun

• Malgré les conditions de vie difficiles de ce derniers mois

• Cette jeune fille (image) a en tout cas bien fait la fête dans tous les sens du terme



Disparu depuis le 27 décembre dernier, la jeune fille a suscité l'inquiétude de ses parents qui ont même lancé des avis de recherche. Craignant le pire, le père de la fille a même fait une crise, pensant que sa petite fille de 15 ans aurait pu être tué.

Mais contre toutes attentes, la jeune fille est revenue à la maison hier samedi. Questionnée sur là où elle se trouvait depuis le 27 décembre, elle fini par révéler qu'elle était avec son petit-ami.

"Tedjinou Audrey, 15 ans n'avait plus donné signe de vie à ses parents le 27 décembre, laissant ceux-ci dans la panique générale. Son père aimant sa fille de toutes ses forces, imaginant pas le pire, avait alors sombré dans un coma ignorant qu'un joueur quelque part aimait sa fille plus que lui. Pendant ce temps, demoiselle Audrey en séance de concassage chez son homme avait éteint le téléphone afin d'offrir à ce chanceux ce que la plus belle femme du monde a l'habitude d'offrir! Un 31 décembre et 1er janvier pimentés loin des bruits de ses parents qui ayant perdu espoir vont se résoudre au célèbre dicton "Dieu a donné, Dieu a repris", nous apprend une source.


"Ce n'est que 12 jours après que demoiselle Audrey retournera à la maison passant et repassant sa langue par dessus ses lèvres tout en souhaitant une bonne année à ses parents. Déçu, son père regrettera d'être sorti du coma", ajoute cette même source.

La disparition de Pingsie Tedjinou Audrey ressemble à celle d’une autre fille disparue, révélée par la rédaction de CamerounWeb en août dernier.

La jeune demoiselle, révélions-nous, avait disparu pendant plusieurs jours, mais a été retrouvée. Ses parents pensants qu'elle avait disparu ont lancé des avis de recherches relayés par les plateformes les plus populaires du Cameroun.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, la jeune dame s'est rendue chez son petit-ami et ont tous deux, pour ne pas être dérangés, se sont enfermés dans leur chambre pendant plusieurs jours et éteint leurs téléphones portables.

"Elle était chez son copain et les deux ont éteint leurs téléphones. Avec la pression et la publication on a appelé́ de partout et un des amis de ce gars a vu la publication et l’a mise dans un groupe. Le gars a eu peur et lui-même a appelé́ pour dire qu’elle est chez lui. L’essentiel c’est qu’elle ait été retrouvée. Merci à tout le monde", avait écrit l'un des parents de la fille sur une plateforme.

Il faut dire que la jeune demoiselle dont le nom n'a pas été dévoilé, a créé une frayeur à sa famille.

Rejoignez notre newsletter!