Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 18Article 448995

Actualités of Thursday, 18 October 2018

Source: www.camerounweb.com

Nous ne reconnaitrons pas Paul Biya comme président – Paul Eric Kingue

Le Conseil Constitutionnel a rejeté la requête de Maurice Kamto. play videoLe Conseil Constitutionnel a rejeté la requête de Maurice Kamto.

Le Conseil constitutionnel après étude de la requête du candidat Maurice Kamto a pris la décision ce soir de la rejeter. La haute juridiction qui a le pouvoir de proclamer les résultats de la présidentielle a jugé irrecevable les recours du MRC.

A la fin de l’audience, le directeur de campagne de Maurice Kamto, Paul Eric Kingué a donné son avis sur la décision du Conseil constitutionnel. L’homme n’a pas mâché ses mots. Il se dit déçu du verdict et annonce déjà qu’ils ne reconnaitront pas les résultats qui seront proclamés.

LIRE AUSSI: Effondrement d’une église à Yaoundé: voici le triste bilan

Paul Eric Kingue a laissé entendre que M. Paul Biya pour leur part ne sera pas reconnu comme président du Cameroun car, il est l’auteur de toute cette mascarade électorale.

Sans donner trop de détails, il a révélé aux journalistes à sa sortie que des actions seront menées. Avant de finir en disant que Paul Biya ne devrait pas prêter serment.

Ci-dessous la vidéo de son intervention :