Actualités of Wednesday, 21 May 2025
Source: www.camerounweb.com
Il y a quelques jours, l'ancienne présidente de ligue sportive, Marlene Patience Emvoutou, a divulgué une information relative aux menaces qu'elle reçoit et qui proviennent du clan Eto'o selon ses explications. Cela fait suite à la photo du président de la Fecafoot que tout le monde a pu voir du côté de la France, à quelques mètres seulement de l'appartement d'Emvoutou qui est connue comme étant très hostile à Eto'o.
Par exemple, Emvoutou a écrit sur sa page Facebook que le 22 février 2025, Samuel Eto'o lui a écrit avec un numéro WhatsApp pour lui annoncer qu'il viendra la cueillir à froid au mois d'avril.
« En matière criminelle, le hasard n'existe pas. Je ne connaissais ni Guilene Chapuis, encore moins Anango avant que ces derniers ne s'acharnent sur moi sur Facebook. J'ai répondu à leurs attaques et non le contraire », précise-t-elle. En effet, dans les captures d'écran de discussions partagées par Marlene Emvoutou, ces noms sont évoqués.
La conversation était violente, Emvoutou tout comme son interlocuteur se sont dit des noms d'oiseau. La fille de l'ancien DG de la CRTV Mendo Ze souligne que « bizarrement, ces deux (Chapuis et Ananga, ndlr) roulent pour le clan Eto'o et Chantal Biya ».
Aussi, « tous les opposants au régime de Biya parlent de sa famille, je ne comprends pourquoi cela serait passible d'une peine de mort. En tout cas », complète l'entrepreneure.