Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 12Article 628021

Actualités of Friday, 12 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Noso: très violents combats entre ambaboys et l'armée à Batibo (vidéo)

Violents combats entre ambaboys et l'armée play videoViolents combats entre ambaboys et l'armée

• Les affrontements entre l'armée et les « ambaboys » se poursuivent dans le Noso

• Hier jeudi, les militaires ont été attaqués

• S'en est suivi des échange de tirs nourris


La rédaction de CamerounWeb a reçu les vidéos de ce violent combat immortalisé par des combattants ambazoniens et des militaires en mission à Batibo.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le bilan de cet affrontement. Mais des sources proches des sécessionnistes, la rédaction de CamerounWeb apprend qu'aucune victime n'est à déplorer, que ce soit au niveau de l'armée que des « ambaboys ».

Ces derniers eux, affirment que face à leur résistance, les militaires ont pris la fuite. Difficile de confirmer la fuite des militaires, vu l'angle de la prise de vue des « ambaboys ».




4 novembre dernier, deux soldats sont morts à Ekondo-Titi. Ils ont été tués par des ambazoniens. Ces derniers ont attaqué ces soldats qui faisaient des courses. La rédaction de CamerounWeb a reçu la vidéo des soldats en train de se faire attaquer par des ambazoniens. Comme toutes les images de ce genre publiées par les propagandistes de cette organisation, la scène est d'une violence inouïe.
Les deux soldats tués lors de l'attaque étaient partis acheter des articles dans une boutique non-loin de leur base quand le groupe de combattants séparatiste leur est tombé dessus. Les combattants ambazoniens auteur de cette attaque ont été identifiés comme des hommes du général "10 KOBO".

Rejoignez notre newsletter!