Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 29Article 438468

Actualités of Sunday, 29 April 2018

Source: cameroon-info.net

Nos camarades de l'UNDP qui se sont égarés, nous auront en face - Bello Maigari

Le président national du parti, Bello Bouba Maigaria Le président national du parti, Bello Bouba Maigaria

D’après le président de l’Union Nationale pour la Démocratie et le Progrès (UNDP), le parti va s’organiser dans les prochains jours pour remplacer les cadres qui ont récemment démissionné.

L’UNDP a organisé un grand meeting le samedi 28 avril 2018 dans la ville de Pitoa située à 10 kilomètres de Garoua dans la région du Nord. La rencontre qui était présidée par le président national du parti, Bello Bouba Maigaria, a connu une forte auence des militants venus de l’Extrême-Nord, de l'Adamaoua et du Centre pour communier avec ceux de la région du Nord autour du père fondateur du parti.

Bello Bouba Maigari a profité de l’occasion pour démontrer à ceux qui en doutaient encore que Pitoa reste le bastion de  l’Union Nationale pour la Démocratie et le Progrès.

LIRE AUSSI: Une camerounaise révélée être une arnaqueuse qui dribble les autorités

« Pitoa a toujours été et demeure un des bastions, j’allais dire imprenable de l’UNDP.  Notre parti ira de victoires en victoires surtout ici à Pitoa. Nous ferons la démonstration de force lors des prochaines élections », a annoncé Bello Bouba lors de son intervention.

LIRE AUSSI: Grégoire Owona est un homosexuel -Amougou Belinga [RETRO]

S’adressant au maire de la commune de Pitoa, Yerima Dewa, qui a démissionné de l’UNDP, en emenant avec lui plusieurs cadres du parti, le président de l’UNDP  a indiqué que la formation politique tient debout malgré le coup.

« Nos camardes qui du parti qui se sont égarés, nous auront en face. Le parti va s’organiser dans les prochains jours pour les remplacer car le parti a des potentiels et des ressources », a annoncé Bello Bouba.

En prenant la parole, la présidente de la fédération des sections UNDP de la Bénoué, l’honorable Oumoul Koultchoumi Ahidjo, a indiqué qu’on ne démissionne pas d’un parti fort et dynamique comme l’UNDP.

 « Nous demandons donc à tous les camarades de rassurer les camarades devenus tièdes dans leur militantisme et d’ouvrir grandes les portes de notre parti pour accueillir tous les nouveaux militants qui frappent à notre porte », a supplié madame Oumoul Koultchoumi Ahidjo.