Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 26Article 634231

Actualités of Sunday, 26 December 2021

Source: Réalités plus N° 594

Noël 2021 : un groupe d'épouses des policiers sort les chéquiers pour des orphelins

Un groupe d'épouses des policiers sort les chéquiers pour des orphelins Un groupe d'épouses des policiers sort les chéquiers pour des orphelins

Les enfants orphelins des fonctionnaires de Police ont été gâtés pour les fêtes de Noël. Leur maman et grand-mère Philomène Mbarga Nguelé ne les a pas oubliés.

L’association des épouses de Policiers a organisé la 6è édition de l’arbre de Noël. C’était le 24 décembre 2021 à l’esplanade de l’Ecole Nationale de Police à Yaoundé.

L’événement placé sous le parrainage de Nbiko Digicom a connu des forts moments de sensations. Cette initiative a été mise sur pied pour dire à ces orphelins qu’ils ne sont pas seuls. Il est donc question de leur apporter de l’espoir, de la chaleur et de l’amour.

Le ministre des Affaires Sociales Pauline Irène Nguené a remercié toutes les femmes des fonctionnaires de Police pour le travail divin qu’elles abattent. Elle a particulièrement félicité la présidente nationale de cette association Philomène Mbarga Nguelé et l’encourager d’aller de l’avant. Les enfants quant à eux, d’une seule voix unanime, ont dit merci et longue vie à leurs mamans épouses des policiers.

"Je suis très content d’avoir reçu les cadeaux de la POWA. J’ai reçu un mail et un ballon et c’est très cool. Je remercie notre grand - mère Philomène Mbarga Nguelé pour ce geste de cœur. Chaque année elle le fait. Depuis 3 ans que mon papa est mort, je reçois toujours des cadeaux de Noël", a déclaré l’un des enfants.

Rejoignez notre newsletter!