Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 25Article 634123

Actualités of Saturday, 25 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Noël 2021 à Etoudi: comment la première dame Chantal a fêté le réveillon

Chantal Biya en compagnie des enfants Chantal Biya en compagnie des enfants

• Etoudi, a marqué le réveillon de Noël d'une petite fête

• Elle a été organisée par la fondation Chantal Biya

• Des cadeaux ont été remis aux touts petits


La Première dame a passé le réveillon de Noël avec des enfants. Ces derniers venant de familles démunies ont reçus la visite des premiers responsables de la Fondation Chantal Biya qui leur a effort une petite fête. Ces évènements ont connu la présence de la Première dame en personne.

C’est par la Fondation éponyme que Madame Chantal BIYA a achevé hier 24 décembre 2021, le tour de ses structures sociales et humanitaires, qui l’a conduit tour à tour au complexe scolaire « les Coccinelles » du Palais de l’Unité, au Centre Hospitalier de Recherche et d’Application en Chirurgie Endoscopique et Reproduction Humaine (CHRACERH) et au Cercle des Amis du Cameroun (CERAC).

Egale à elle-même, l’épouse du Chef de l’Etat, infatigable, joviale, a effectué visité de fond en comble la Fondation. Elle a encouragé le personnel soignant, s’assurant de la qualité du service ou de la prise en charge, réconfortant les petits patients et leurs parents dans les salles d’hospitalisation.

Dans sa spontanéité habituelle, la Première Dame n’a pas hésité à répondre aux sollicitations et autres doléances persistantes des mamans visiblement préoccupées.

Comme il est de tradition à la veille de la fête de la Nativité, Madame Chantal BIYA est arrivée à la Fondation les mains pleines de cadeaux destinés aux enfants malades et aux enfants déshérités issus des établissements scolaires et structures sociales de la ville de Yaoundé et ses environs.

C’est le cœur en joie que les heureux bénéficiaires se sont séparés de leur bienfaitrice, en lui souhaitant, "Joyeux Noël chère Mamam".

Rejoignez notre newsletter!