La fille avoue avoir un problème auquel elle veut trouver une solution. C'est une étudiante en troisième année en anglais. Paroles de la concernée relayée par notre rédaction.
Je sortais avec un gars il y a de cela cinq ans. Ses parents sont contre la relation sauf son père qui m'aime tellement. Mon copain, je l'aime et lui également.
Les weekends si je vais chez lui à Nkolbisson, sa maman vient s'allonger dans sa chambre, disant qu'elle ne veut pas de moi. Que nous les filles de ma localité ne restons pas sous le toit d'un homme jusqu'à vieillir. Qu'elle veut que son fils se marie à une fille qui va savoir économiser.
Il fut un jour, j'ai été dans la maison et sa maman me disait face à face si je choisis quoi entre rester ensemble avec son enfant et perdre ma vie, ou accepter quitter son fils et avoir la paix. Là je ne lui ai piqué mots.
Mon copain me fait comprendre de ne pas la calculer, qu'elle dit cela pour voir mon tempérament. Après la mort de mon beau-père, les problèmes ont surgi encore, pour cette fois-ci, ce sont les belles-sœurs et le beau-frère en plus la belle-mère qui sont en réunion contre moi et je suis venue les surprendre.
C'est là qu'ils ont commencé par me frapper à tel point que j'ai perdu connaissance. En ce moment, mon homme n'était pas à la maison. À son arrivée, il a commencé par se venger contre ses parents.
Mes parents m'ont dit d'arrêter la relation. Voir les souffrances, voir l'amour que j'ai pour mon ami, est ce que cette relation garantit un avenir meilleur ?









