Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 06 28Article 442369

Actualités of Thursday, 28 June 2018

Source: 237online.com

New-Bell: 05 membres d’un gang armé interpellés à Nkoulounloun

Les gendarmes de Nkoulounloun ont interpellé les hommes armés Les gendarmes de Nkoulounloun ont interpellé les hommes armés

Les évènements de cette arrestation se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi au quartier New-Bell dans le 2ème arrondissement de la ville de Douala.

En effet depuis quelques mois, les populations du quartier New-Bell et environs vivent dans la frayeur suite à un groupe composé de cinq membres accusés de nombreuses agressions.

LIRE AUSSI: Mfoundi II: pourquoi l’honorable Jean Marie Ngah Koumda fait-il si peur?

La cible de ces hors-la-loi était constituée de débits de boissons et de maisons d’habitation. Le mode opératoire de ce groupe de malfrats consistait à passer au peigne-fin les débits de boisson et autres domiciles dans le but d’effectuer des cambriolages ou des braquages. En possession d’armes à feu et d’armes blanches ces derniers s’en servaient pour contraindre les victimes à leur donner de l’argent et d’autres biens.

LIRE AUSSI: Ambazonie: lettre ouverte d’un journaliste camerounais à Paul Biya

Face à cette situation, les populations de New-Bell et environs se sont rendues à la Gendarmerie de Nkoulounloun pour alerter les forces de maintien de l’ordre. Informés, les éléments de la Gendarmerie de Nkoulounloun se sont constitués en patrouilles de veille. Cinq éléments de ce gang ont donc été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi au quartier New-Bell. Seulement, certains membres de ce groupe de malfrats ont pu pendre la fuite.