Actualités of Monday, 5 January 2026

Source: www.camerounweb.com

Ndikinimeki : une partie de plaisir tourne au drame

Bal mal terminé Bal mal terminé

Ce qui était censé être un moment de joie s'est transformé en véritable désordre. Le récit de N'zui Manto relayé par notre rédaction.

À Ndikinimeki le 1er janvier lors de la fête du nouvel an, Aurélien Migné Behalal accompagne son enfant à un bal et s’acquitte de la somme de 500 francs CFA exigée par enfant pour avoir accès à la salle. Quelques minutes seulement dans la salle, coupure d’électricité. Les appareils arrêtent de jouer et l’obscurité s’empare des lieux.

Le papa de l'enfant demande à être remboursé. Les responsables du bal s'y opposent, font appel à l'organisateur de l'événement, Carlos Ndjapa, fils du propriétaire de l'immeuble qui arrive et roue de coups Migné.

L'homme s'écroule et est évacué à l'hôpital de Ndikinimeki. Là-bas, il tombe dans le coma puis meurt.

Migné meurt six mois seulement après avoir enterré sa femme. Le principal bourreau Ndjapa Carlos n'a jusqu'ici pas répondu de ses actes car dit-on, bénéficiant de la couverture de son père riche.