Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 27Article 625312

Actualités Criminelles of Wednesday, 27 October 2021

Source: www.camerounweb.com

NOSO: l'armée accusée d'avoir tué un jeune de 15 ans dans le village de Ngarbuh

Il était accusé de collaborer avec les combattants sécessionnistes de l'Ambazonie Il était accusé de collaborer avec les combattants sécessionnistes de l'Ambazonie

• Le drame s'est produit dans la matinée de ce mercredi 27 octobre 2021

• Il était accusé de collaborer avec les combattants sécessionnistes de l'Ambazonie

• Le crime est attribué aux militaires



C'est un autre drame que vient de vivre le village de Ngarbuh connu pour le massacre de plus de 23 villageois dont au moins 13 enfants commis par des éléments de l'armée camerounaise, accompagnés le 14 février 2020, et qui a provoqué de vives émotions à travers le monde entier.

Tôt dans la matinée de ce mercredi 27 octobre 2021, des militaires de l'armée camerounaise et des membres de la milice Mbororo ont envahi et tué un garçon de 15 ans dans le village de Ngarbuh.

Selon source locale, jointe par la rédaction de CamerounWeb et qui a préféré garder l'anonymat, la victime, connue sous le nom de Shey Gambo, a été abattue dans un immeuble abandonné où il vivait. Il était accusé de collaborer avec les combattants sécessionnistes de l'Ambazonie. La source précise que ces derniers n'ont apporté aucune preuve de cette accusation.

La région du Nord-ouest est actuellement le théâtre d'affrontements entre les militaires camerounais et des combattants sécessionnistes dirigés par le "General NO PITY" qui est d'ailleurs activement recherché.

Ngarbuh_Reactions_Assassinat_Jeune

Rejoignez notre newsletter!