Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 09Article 627565

Actualités of Tuesday, 9 November 2021

Source: www.camerounweb.com

NOSO: déclaré gravement blessé, NO PITY envoie un message à la hiérarchie de l'armée

'Je suis prêt à me battre même pendant 25 ans de plus' 'Je suis prêt à me battre même pendant 25 ans de plus'

• "NO PITY" est activement recherché par l'armée camerounaise

• "NO PITY" envoie un message à la hiérarchie de l'armée

• Les ambazoniens annoncent l'assassinat du frère de 'NO PITY'


C’est une véritable guerre de communication à laquelle on assiste dans cette crise sécuritaire qui secoue les deux zones anglophones du Cameroun.

Suite aux informations sur l’état de santé dégradant du chef de guerre ambazonien « General No Pity », qui ont inondé la toile, ce dernier a fait signe de vie dans un message adressé à la hiérarchie de l’armée camerounaise.

En effet, dans une vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, « Neneral No Pity » a catégoriquement laissé entendre que la prolongation de la guerre en cours n'entame pas son esprit, mais stimule sa détermination à se battre.
« Pas besoin de prolonger la guerre parce que vous pensez que je vais bientôt abandonner. Je suis prêt à me battre même pendant 25 ans de plus. », a-t-il déclaré.

Cette sortie du « General No Pity » intervient quelques jours après que plusieurs sources concordantes aient déclaré qu'il avait été grièvement blessé au cours d’affrontement entre ses éléments et les militaires.
« Arrêtez d'envoyer des enfants qui n'ont été formés que pendant trois mois contre leur père, car je me bats depuis plus de trois ans », a-t-il ajouté dans son message.

Il faut souligner qu’au cours des deux dernières semaines, les éléments de l’armée se sont déployés dans plusieurs localités dans l'espoir de neutraliser le redoutable chef de guerre.

NOSO: LES AMBAZONIENS ANNONCENT L'ASSASSINAT DU FRERE DE 'NO PITY'

C'est encore un coup dur pour la lutte armée sécessionniste ambazonienne qui perd de plus en plus de terrain avec la neutralisation de plusieurs de ses chefs de guerre.

Après l'annonce de la mort du "General Cross and Die", c'est au tour du frère cadet du tout puissant "General NO PITY" de tomber sous les balles de l'armée camerounaise.

L'information a été donnée par le "vice ministre de la défense ambazonien", Capo Daniel.

En effet, dans un communiqué rendu public, Capo Daniel annonce la mort de Mbashi Sylvestre communément connu sous le nom de "General Shine Rambo". Il aurait été tué en octobre dernier par l'armée suite à des affrontements qui ont fait des victimes de chaque côté.

"General NO PITY", toujours en cavale, est activement recherché par l'armée camerounaise. Il auraité blessé lors des affrontements au cours desquels plusieurs de ses éléments auraient perdu la vie.

NOSO_Frere_No_PITY

Rejoignez notre newsletter!