Actualités of Sunday, 14 September 2025

Source: www.camerounweb.com

Népotisme : Samuel Eto'o prend cher pour l'élection de son frère comme dirigeant sportif

Dirigeant sportif Dirigeant sportif

David Eto'o, le frère de Samuel Eto'o, atterrit dans une ligue. Le membre de la famille du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) va diriger. Non pas sans mécontenter Jorel Jacques qui trouve qu'il ne mérite pas cette sorte promotion. Dans une sortie froide sur les réseaux sociaux, il tire sur toute la bande.

David Eto'o et Christian EM sont élus délégués dans la Ligue départementale de la Sanaga-Maritime. Le "porteur de sac" et le "je suis le président de la Fecafoot" aux affaires.

Un l3ser que le football a refusé et un tchinda expert pour porter les sacs. Voilà ce qui arrive quand les gens ne préparent pas bien leurs retraites.

Ils confondent une institution publique à leur affaire personnelle au point de porter tout leur village pour manger. Le népotisme à la Fecafoot en marche.

À cette allure, bientôt on parlera la langue bassa même dans les toilettes à la Fecafoot. Samuel Eto'o est en train de porter tout son village à la fédération pour avoir les chances d'y demeurer.

David et Etienne Eto'o, profession : frères du président de la Fecafoot. Les deux se retrouvent propulsés respectivement aux délégations de la Sanaga-Maritime et du Fako. La différence majeure entre Eto'o et Paul Biya c'est juste l'âge.

Voilà le népotisme villageois que quelqu'un est en train d'imposer à la fédération. Il ne manque plus que ses sœurs pour gérer les fédérations féminines.