Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 05 12Article 723434

Actualités of Friday, 12 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : voici toute la vérité sur la mort tragique du puissant Commissaire divisionnaire Dahirou dans son bureau à Ebolowa

Personne ne s'attendait à une telle tragédie. Personne ne s'attendait à une telle tragédie.

Dans un précédent texte commis par Camerounweb, la rédaction vous annonçait la mort tragique du commissaire divisionnaire DAHIROU à Ebolowa. En effet, son corps a été découvert mort dans son bureau hier matin à Ebolowa.

« Sa famille et ses proches ne l'avaient pas revu hier soir, heure à laquelle le commissaire était censé rejoindre son domicile comme d'habitude. Nul ne savait que les heures qui arrivaient réservaient une effroyable surprise :Le commissaire DAHIROU a été retrouvé mort dans son bureau.Aucune piste ne permet pour le moment de déchiffrer cette mort soudaine », avait dès lors posté le lanceur d’alerte Nzui Manto.

Selon les témoignages recueillis sur place, il n’affichait pas un problème de santé la journée d’avant. Pris par un malaise subit, il aurait directement succombé dans son bureau indique le confrère Lebledparle.com. De quoi surprendre son entourage qui le décrit comme un homme résistant à toute épreuve et en harmonie avec tous les aspects de sa vie. Après cette découverte qui a plongé ses équipes et sa famille dans le deuil, le Commissaire divisionnaire sera mis sous terre selon la coutume musulmane ce jour à Ebolowa où le Commissaire divisionnaire était installé.

Les diligences habituelles sont en train d’être effectuées, afin que le dispositif nécessaire soit en branle pour la circonstance indique le confrère. C’est une autre disparition qui vient interroger l’opinion sur le stress au travail et la pression familiale qui devraient être particulièrement pris en considération.

Il faut rappeler que cette découverte a été faite alors que sa famille et ses proches ne l'ont pas revu la veille, à l'heure à laquelle il était censé rentrer chez lui. Personne ne s'attendait à une telle tragédie.