Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 06Article 681212

Actualités of Tuesday, 6 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : un Inspecteur des Douanes meurt dans des circonstances troubles

L'empoisonnement n'est pas écarté L'empoisonnement n'est pas écarté

C’est le confrère Actualités de l'Est qui fait écho de ce drame qui vient de frapper le corps prisé des Inspecteurs de Douanes au Cameroun. L’un des leurs vient de perdre la vie dans des circonstances assez troubles et qui laisse place à des supputations tous azimuts.


« Actualités de l'Est a le cœur meurtri de vous annoncer le décès de notre frère l'inspecteur des Douanes Étienne SAMA II, de regretté mémoire. Décès survenu cette semaine.

Son corps a été déposé à la morgue de l'hôpital général de Douala. Les circonstances de son décès restent à clarifier. Sinon suite à l'entretien que nous avons eu avec l'un de ses derniers compagnons dans l'après-midi, tout partirait d'une partie d'échange d'un pot avec des amis et ses enfants à Bonamoussadi », souligne le confrère.

L’inspecteur des Douanes Étienne SAMA après ce pot a vécu un moment assez douloureux avant de rendre l’âme.

« Il aurait été retrouvé aux toilettes du bar entrain de vomir suite à un malaise. Il a donc été ramené chez lui à bord de sa voiture par les soins de son compagnon. Il n'est malheureusement pas sorti de cette voiture comme il était très fatigué. Voyant son état qui ne s'améliorait pas, il a donc été conduit à l'hôpital général où son décès a été confirmé par le corps médical de garde quelques instants plus tard. Il laisse des enfants abattus », précise Actualités de l'Est