Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 01 04Article 759728

Actualités of Thursday, 4 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : Cabral Libii inconsolable après la mort brutale d’un proche

Cabral Libii Cabral Libii

Le Président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), Cabral Libii, a exprimé ses condoléances et rendu hommage à Rabiatou Botog, une militante engagée du parti, suite à son décès.

Dans un message empreint de tristesse partagé sur les réseaux sociaux, Cabral Libii a tenu à saluer la mémoire de Rabiatou Botog, soulignant la profondeur de la perte que représente son départ pour le PCRN.

« Je salue la mémoire de notre camarade Rabiatou Botog décédée. Ton départ est une perte énorme pour le PCRN et pour notre dynamique dont tu étais l’un des soutiens fervents à Douala. Nous continuerons le combat pour qu’advienne un Cameroun qui libère et qui protège les énergies », a écrit Cabral Libii.

Reconnue au sein du parti pour son engagement indéfectible, Rabiatou Botog était un pilier actif du PCRN, apportant son soutien passionné à la cause. Sa disparition laisse un vide significatif, mais Cabral Libii a assuré que le parti persévérera dans le combat, honorant ainsi l'héritage et l'engagement de Rabiatou Botog.

Cette perte représente non seulement un déchirement pour le PCRN, mais également pour toute la communauté politique où Rabiatou Botog était respectée et appréciée. Les pensées et les prières accompagnent la famille et les proches dans cette période difficile.

Le PCRN, endeuillé par la disparition d'un de ses membres les plus dévoués, réaffirme son engagement à poursuivre la mission pour laquelle Rabiatou Botog s'était investie avec tant de passion et de détermination.