Actualités of Friday, 1 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : le showbiz vient d'être durement frappé

Un décès douloureux Un décès douloureux

Encore un décès dans la famille du showbiz. Le petit Odoudou pleure sa mère, devant ainsi un orphelin de père et de mère.

Via sa page Facebook, le petit comédien de 10 ans a annoncé la triste nouvelle : « Le 30 juillet, ma mère nous a quittés. Mon cœur est brisé. J’ai perdu celle qui me restait ».
Son père est mort quand il avait 3 ans. « Aujourd’hui, je n’ai plus ni père ni mère. Je n’ai même pas eu le temps de bien profiter d’eux. Je me sens comme un enfant dans ce grand monde, sans repères », se lamente-t-il.

« Je suis un mineur face à cette vie difficile et je me demande comment je vais survivre à tout ça. Mais je vais essayer, pour eux. À vous qui lisez ceci : aimez vos parents tant qu’il est encore temps. Rien n’est plus précieux. Repose en paix, maman Pélagie. Embrasse papa pour moi », lit-on sur sa page.