Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 05 02Article 438603

Actualités of Wednesday, 2 May 2018

Source: 237actu.com

Nécrologie: décès tragique d’un proche de Cabral Libii

Cabral Libii est candidat à la prochaine élection présidentielle Cabral Libii est candidat à la prochaine élection présidentielle

Bogodo Achille Mendela a finalement rendu l’âme. Le membre de la coordination communale de Douala 3ème et membre fondateur de la cellule 11 millions de citoyens de Nyalla à Douala 3 ème a été victime d’un grave accident de la circulation le lundi 30 avril 2018.

Transporté aux urgences de l’hôpital central de Yaoundé, Bogodo Achille Mendela souffrait d’un traumatisme crânien, d’une double fracture au bras et de plusieurs fractures à la jambe. Il a rendu l'âme dans la nuit du 1er mai 2018. L'information a été confirmée par Aristide Eko'o, secrétaire National du Mouvement 11 millions de citoyens.

LIRE AUSSI:Meeting de Mbouda: le deal secret entre Josuah Osih et Paul Biya dévoilé

« Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre Camarade Mr Félix Fondjo membre de la Coordination Communale de Douala 3ème et membre Fondateur de la Cellule de Nyalla à Douala 3ème. Décès survenu hier 1er Mai 2018 autour de 22H00, des suites d'un accident de la circulation au niveau de Entrée Laïque PK8 Nous adressons nos sincères condoléances et nos vifs encouragements à la famille du défunt, ainsi qu'aux coordinations communale de Douala 3ème et celle de la Cellule de Nyalla. », a-t-il écrit sur le compte facebook officiel de Cabral Libii.