Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 26Article 630277

Actualités of Friday, 26 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: Amougou Bélinga perd son amour de jeunesse

La femme aurait fait deux enfants à Amougou Bélinga La femme aurait fait deux enfants à Amougou Bélinga

• Un malheur vient de frapper la famille Bélinga

• Après le mariage entre le patron de Vision4 et la belle Melissa Etoundi, un décès vient d'être annoncé dans la famille

• Il s'agit de la mort de la première femme qui a partagé la vie du patron du groupe l'Anecdote


Amougou Bélinga vient de perdre l'une des mères de ses enfants. D'après nos renseignements, il s'agit d'une femme que le Zomloa n'a jamais épousé officiellement, mais avec qui il a eu deux enfants.

La lune de miel d'Amougou Bélinga et de Melissa aura été d'une très courte durée. Le mariage radieux célébré le 20 novembre dernier, vient malheureusement d'être assombri par un décès. Ce vendredi 26 novembre, la rédaction de CamerounWeb a en effet appris le décès de la mère de Loïc Bélinga.

Amougou Bélinga a officiellement 3 femmes. Les plus connues sont Sarah Bélinga et Melissa Etoundi.


Madame Limunga Sarah Itambi épouse Amougou Belinga est magistrat de 4è grade et vice-présidente de la Cour d'appel du Centre, ancienne épouse de Monono Ewumbue Churchill, un conseiller technique du cabinet civil de la présidence de la République dont Amougou Belinga était un ami intime.

L’on se rappelle qu’elle avait été au centre d’une affaire d’abus. Elle était accusée d’avoir jeté à la prison de Kondengui une camerounaise, Sophie Atangana, pour une affaire de kongossa de femmes.

La troisième et la plus récente est Mélissa Etoundi. Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa
ETOUNDI NSOE était journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversée par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.

Rejoignez notre newsletter!