Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 11 08Article 425582

General News of Wednesday, 8 November 2017

Source: Remy Ngono

Nécrologie: Alain Boban, le 'king' de Soleil FM Yaoundé n'est plus


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le 30 octobre 2017, il a publié sur sa page Facebook : ? je vous reviens bientôt. Un break s' impose. Peut-être demain?. Le lendemain, il m'arrache le sourire en publiant le 31 octobre:? merci à cette bonne âme qui m'a conseillée le psaume 41 qui a fait le miracle ?. C'est la mort qui parlait le jour d' Halloween, la fête des morts. Puis silence radio. Et ce matin à 5 heures, Alain Boban s'éteint définitivement.

Communément appelé le King, Alain Boban était chef desk de la programmation et de la promotion musicale à SOLEIL FM Yaounde?. Très engagé dans la culture et l'évènementiel , il était le communicateur de plusieurs grands artistes dont LADY PONCE. Batailleur et toujours rieur, il s'est relevé souvent d'un diabète maigre qui le tenaillait. Cette fois-ci, il a perdu le combat.

Je perds un petit frère, un fils qui faisait encore des paris à long terme pour la vie et qui était fan du foot , et qui me disait quand je le chambrais :? je suis comme le BARÇA : je tombe et je me relève une grande équipe ne meurt jamais ?. J'espère un miracle. J'espérais un miracle. Hélas! Le corps est déjà refroidi dans la morgue. Abattu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter