Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 05 12Article 439214

Regional News of Saturday, 12 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Mutengene: un inspecteur de police faisant du trafic d’armes capturé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’information a été donnée par l’un des journalistes camerounais les plus connu, Elie Smith, qui fait également état de la crise actuelle dans les régions du nord-ouest et du sud-ouest. Selon son information partagée sur son compte Twitter, un inspecteur de police en charge de l'armurerie à l'école de police de Mutengene (région sud-ouest) a été capturé avec une grande quantité de munitions.

L’inspecteur de police en charge de l'armurerie du Collège de police (CIAP) à Mutengene dont le nom n'a pas été rendu public a été pris avec des sacs censés contenir une grande quantité de munitions.

LIRE AUSSI: Etranges confidences d'un baron du régime sur 'les faiblesses' de Paul Biya

Selon les dernières informations, l’homme aurait été suspendu par les autorités compétentes.

Quant à son identité, il s’agit de l’inspecteur de police Ebombe Mbella Rodrigue et il a été suspendu pour avoir illégalement vendu des munitions sur le marché noir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter