Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 07 18Article 443656

Actualités of Wednesday, 18 July 2018

Source: www.camerounweb.com

Mounouna Foutsou sacrifie 02 boeufs pour empêcher un meeting du MRC

La scène s'est produite à Vêlé dans le Département de Mayo Dany La scène s'est produite à Vêlé dans le Département de Mayo Dany

Les barrons du RDPC multiplient les actions sur le terrain pour empêcher les principaux adversaires de Paul Biya à la présidentielle d'être en contact avec les populations. Visiblement le message ne passe plus à la base. C'est ce qui ressort de la scène qui s'est produite à Vêlé dans le Département de Mayo Dany.

LIRE AUSSI: Etoudi: ce qui attend Paul Biya et les siens les 7 prochaines années

Selon les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, Mounouna Foutsou, ministre de la jeunesse et de l'éducation civique a fait tuer deux gros bœufs et a distribué la viande aux populations de la commune Vêlé dont il est originaire pour les convaincre de ne pas assister au meeting du MRC.

Surprises par le geste de ce cadre du RDPC, les populations ont pris la viande des bœufs, remercié le Ministre et rentré chez eux préparé à la veille de la venue du candidat Maurice KAMTO. Contre toute attente, c'est une grande foule qui a accueilli le leader du MRC venu déliver son message de campagne. Des indiscrétions qui nous sont parvenus, il ressort que même le gardien de la maison du Ministre est venu au meeting et s’est lui-même surpris en train d’applaudir avant de se raviser.

LIRE AUSSI: Présidentielle: après 40 ans de mariage, Jean Nkuete lâche Paul Biya

Une véritable déculottée pour ce fils de la région qui comptait sur les vielles méthodes pour sauver le président de la République d'un éventuel échec dans la localité lors de la présidentielle prochaine.