Actualités of Thursday, 8 May 2025
Source: www.camerounweb.com
Marlene Emvoutou répond ouvertement à l'activiste Serge Anango Tchetago qui la traite de personne vivant dans le mensonge. La fille de Mendo Ze a posté sur les réseaux sociaux plusieurs documents pour prouver que tout ce que dit Serge Anango à son égard est faux. Emvoutou n'a pas posté que des photos de documents, l'ancienne dirigeante sportive a ajouté des mots à sa publication que voici.
J'ai bien compris que tu souffrais d'un besoin compulsif de reconnaissance sociale. En 2018, tu m'accusais d'avoir un faux baccalauréat. En 2025, tu détiendrais la preuve que je n'ai que le baccalauréat. Où est la cohérence, la honte, tu connais ?
En 2021, après avoir prouvé avec la statistique que Maurice Kamto avait gagné l'élection, tu vins le traiter d'homme manipulateur et insensé en demandant pardon à Paul Biya. Tu me harcèles parce que je t'avais dit que mon ex-mari était ingénieur.
Eh bien, je présente ici, et pour la dixième fois, la preuve que mon ex-mari, père de ma fille est bel et bien ingénieur. Les actes de naissance français et camerounais l'attestent.
Tu multiplies les vidéos pour traiter mon époux actuel de serveur au Macdo Vigneux de Bretagne. Or son bulletin de paie et le virement bancaire nous prouvent qu'il est attaché de direction au siège de la société Canto à Heric, qui détient 5 restaurants McDonald.
Je te présente aussi la preuve que mon époux et moi sommes propriétaires d'un parc immobilier de plus de 2 millions d'euros comme l'atteste l'acte notarié que je dépose ici. J'ai trop de respect pour moi pour vivre dans le mensonge comme toi qui n'est référencé que dans le tapage des dessous de jupons.