Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 06 22Article 441944

Sports News of Friday, 22 June 2018

Source: camer.be

Mondial féminin: l’Ambassadeur des Etats-Unis refuse les visas aux Lionnes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Pour ce tournoi qui se déroulera du 25 juin au 03 juillet 2018 au Texas (Etats-Unis), le très controversé Peter Henry Balerin, avons-nous appris, n’a pas favorablement répondu à la sollicitation de demande de visas de la délégation camerounaise pour les Etats-Unis. Aussi, les Lionnes indomptables ne prendront-elles pas part à cette Coupe du monde militaire de football féminin.

Des sources laissent entendre que c’est en se basant sur la fugue spectaculaire de plusieurs athlètes camerounais aux derniers Jeux du Commonwealth d’avril dernier en Australie, que le diplomate américain, a opposé une fin de non recevoir à la délivrance de visas de la délégation camerounaise.

LIRE AUSSI: La coupe du monde ratée de la Crtv, le Cameroun risque des sanctions

Nul ne pouvant se prévaloir de ses propres turpitudes, le Cameroun ne prendra donc pas part à la Coupe du monde militaire qui se tiendra du 25 juin au 03 juillet 2018, au pays de l’oncle Sam. L’on apprend par ailleurs que les joueuses pleurent à chaudes larmes et sont inconsolables. Sorry !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.