Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 11 02Article 692174

Actualités of Wednesday, 2 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Mondial 2022 : ‘glissement’ de la date de présentation des maillots du Cameroun

Les Camerounais attendent avec impatience Les Camerounais attendent avec impatience

Longtemps annoncée pour le 04 novembre prochain, la cérémonie de présentation officielle du maillot de match des Lions Indomptables du Cameroun aura lieu finalement le samedi 5 novembre. C’est ce que révèlent des sources proches du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o. Pour l’heure aucune information officielle ne filtre cette cérémonie qui lancera officiellement le processus de vente des maillots que les Lions Indomptables arboreront durant la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Le probable report de la cérémonie de présentation de la tunique des Lions est confirmé par le journaliste sportif de Canal 2 International Chouamo Ngangoum.
« Présentation du Nouveau maillot des Lions Indomptables Officiel Ce samedi 10H à Yaoundé avec One all sports », a-t-il déclaré, remettant en cause le communiqué de Bee Group distributeur officiel des produits de One All Sports. La société avait indiqué que cette cérémonie allait avoir lieu le 04 novembre.
Les sources à la Fecafoot rassurent toutefois les supporters. Les maillots sont bel et bien arrivés au Cameroun et seront mis en vente cette semaine. D’autres gadgets fabriqués par le nouvel équipementier One All Sports sont déjà en vente des les boutiques de la société Edimo.

Certains détracteurs de Samuel Eto’o continuent par faire croire à l’opinion que les Lions Indomptables porteront les maillots du Coq sportif durant la Coupe du Monde 2022.

Le lanceur d’alerte Chance Lion se mode quant à lui de la société Bee qui aurait fait une grande commande des maillots de One All Sports.

« Celui qui me fait pitié dans cette affaire de ALL SPORTS ONE c'est le gars de BEE ci, imaginez-vous que le gars est allé s'endetter auprès des Banques et des Tontines pour acquérir les Équipements ALL SPORTS ONE. Si par la suite, c'est pas SPORTS ALL ONE qui va en Coupe du Monde, qu'est-ce qu'il va faire de son stock ? Voilà pourquoi, les gars ont exigé de payer avant d'être livré. C'est du Jamais vu dans le monde des équipementiers », a -t-il déclaré.