Actualités of Tuesday, 29 April 2025
Source: www.camerounweb.com
C'est un véritable malheur ce qui est arrivé à cette fille dont la photo a été utilisée pour illustrer ces lignes. La jeune citoyenne s'appelle Djonou Adrielle Glawdys. Elle était très bien portante lorsqu'elle a quitté la maison. La douleur de sa famille fut alors grande quand on leur a dit qu'elle n'était plus.
Djonou Adrielle Glawdys a fait de l'autostop le dimanche 27 avril aux environs de 7 heures à Bamena. C'est un village, chef-lieu de groupement de la commune de Bangangté, région de l'Ouest du pays.
Adrielle se rendait dans la ville de Yaoundé. Elle a donc croisé le chemin d'un corps habillé gentil qui a accepté de la prendre avec lui. Le militaire l'a donc prise, lui qui était seul au volant de son véhicule.
Lundi matin, le lendemain donc, la famille d'Adrielle n'avait plus de ses nouvelles. Quelques instants après, une information leur est parvenue, faisant état de la mort de leur bien aimée à Monatélé lors d'un accident de la route. Le chauffeur, le militaire donc, serait lui aussi décédé.