En voulant garder l'argent du loyer pour elle, une femme dont le mari est à l'étranger s'est livré à des relations sexuelles extraconjugales avec le propriétaire de la maison qu'elle loue elle et ses enfants à Douala.
Au début, tout allait bien, jusqu'à ce que le propriétaire de la maison, sachant qu'elle est prise au piège, décide de lui faire du chantage.
Lisons l'histoire
"Je m’appelle Ghislaine. Depuis un moment, je vis une situation qui me pèse énormément et je ne sais plus quoi faire. Quand mon mari m’envoie de l’argent pour le loyer, je ne le paie pas.
Le propriétaire m’avait proposé un marché honteux: à chaque fin du mois, si je me laissais coucher avec lui, il effacerait le loyer. J’ai accepté, pensant que c’était la seule façon d’épargner mon mari et mes enfants des soucis financiers.
Depuis des mois, je n’ai plus payé le loyer, et je garde l’argent que mon mari envoie. Mais il y a peu, le propriétaire m’a demandé de lui donner trois mois de loyer en avance. Il m’a promis qu’il me les rendrait. J’ai accepté encore une fois. Mais jusqu’à maintenant, il ne m’a rien rendu. Quand je lui ai réclamé, il m’a répondu froidement que ce qu’il me fait vaut bien plus que ce que je demande, et que si jamais je parle, il me «plongera».
J’ai honte de ce que j’ai fait, j’ai peur de perdre mon mari, et je ne sais plus à qui me confier. Je veux récupérer cet argent, arrêter cette relation forcée et malsaine, mais il me menace. que faire?"