Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 11 28Article 754757

Actualités of Tuesday, 28 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Mon premier homme était ‘brouteur’, il a fait de moi une prostituée

Elle regrette son passé Elle regrette son passé

Une jeune mère célibataire de 26 ans raconte comment sa première aventure amoureuse l’a conduite directement dans le monde ténébreux de la prostitution. Son homme qui l’avait déviergé ne l’a pas obligé à coucher avec des hommes. C’est elle-même qui a pris cette décision après une rupture douloureuse. Habitué à un train de vie démesuré, elle se voit coucher avec tous les hommes pour combler le vide laissé par son ex.

"Je me nomme Mireille. J'ai 26 ans . Je suis mère célibataire. Ma vie n'a pas été du tout facile. Amenée à coucher avec des hommes pour vivre à l'aise. Et tout ça à cause de mon ex Luciano, un ancien brouteur. C’est lui qui a été mon premier homme. J'étais naïve à l'époque, j’avais 15 ans et il a commencé à me draguer avec les fortes sommes 50 milles francs souvent 100 milles francs.

Il m'obligeait même à changer de garde-robe chaque semaine et même de tissage chaque deux jours. Il m'avait vraiment sous son emprise mais je résistais toujours à lui donner mon piment. Un jour il m'a dit qu'il voulait qu'on soit un peu seul et qu'il avait loué une chambre d'hôtel pour une semaine mais de ne rien craindre c'était pour qu'on puisse mieux se connaître.

Trois jours après Luciano m'a déviergé et j'étais accro à lui. Malheureusement un mois après il m'a laissé pour une autre. M'habituant ainsi à un train de vie élevé, à un goût du luxe pas possible. Je sortais avec n'importe qui tellement je voulais maintenir ce niveau de vie. Aujourd'hui j’ai perdu des opportunités de me marier avec des hommes de bonnes volontés et je me retrouve mère célibataire. Beaucoup de filles se retrouvent dans ma situation et c'est vraiment dommage.