Actualités of Saturday, 31 January 2026
Source: www.camerounweb.com
Le passé finit toujours par rattraper. Il refait surface assez souvent. Parfois, on peut l'accepter, d'autres fois, il amène des préjugés et change la façon dont on était précédemment perçu. C'est le cas de la jeune fille qui déballe tout ce qui lui arrive.
Mon passé a refait surface. Lorsque j'avais 20 ans, j'étais en première année universitaire. Les temps étaient très difficiles puisque mes parents ne me donnaient pas suffisamment d'argent. Tout ce que j'avais, c'était juste pour ma nutrition, mais ça ne suffisait pas pour mes loisirs, les habillements et tout.
Il y a une copine qui m'a dit qu'elle a un réseau pour tourner les films pour adultes et que ça payait très bien. J'ai dans un premier temps refusé, car je ne me voyais pas faire des trucs pareils. Mais chaque fois, je la voyais toujours avec des choses chics, des grands téléphones et autres et elle m'a dit que ça sortait de là.
Elle m'a fait comprendre qu'on le fait avec un masque pour ne pas être reconnu et nos vidéos sont disponibles uniquement aux USA et pas en Afrique. J'ai accepté puisqu'on payait 200 000 francs par tournage. Sur le lieu, les promoteurs ont fait comprendre que 200 000 francs, c'était avec visage découvert et avec masque c'était 50 000. J'ai vu la tentation de l'argent et j'ai accepté de le faire sans masque à condition que la vidéo ne soit jamais disponible en Afrique.
On a fait au moins 4 séances et j'avais désormais les poches pleines. Cette équipe de tournage a quitté la ville pour aller ailleurs et j'ai tout laissé. La vie a suivi son cours, j'ai fini mes études, je me suis mariée et aujourd'hui à 34 ans, je suis mère de 3 enfants.
Il y a une semaine, mon mari m'a montré toutes mes vidéos, plus de 15. Je ne sais pas où il les a eues, ni comment. J'ai essayé de tout lui expliquer il dit qu'il ne peut pas avoir pour femme quelqu'une dont les vidéos sont partout. Que le monde m'a déjà vue nue.
J'ai essayé d'expliquer comme je peux, il est décidé. J'ai mal, je ne veux pas perdre mon mari. Ni mon foyer, c'était mon passé et je ne savais pas ce que je faisais.