La femme ne manque pas de mots pour le dire. Elle pointe du doigt le comportement de son époux qu'elle dénonce chez une coach sur les réseaux sociaux.
Je suis marié à un homme qui ment trop. Cela fait trois ans de mariage et il a passé son temps à me mentir. Il ne peut pas te dire la vérité sur rien.
Quand je l'ai rencontré, il m'a dit qu'il était médecin à l'hôpital alors qu'il était aide-soignant. J'ai failli avoir la syncope, la relation était déjà avancée, je ne pouvais plus reculer.
Il dit qu'il a dit cela parce qu'il connaît plus que les médecins, il peut même les enseigner. J'ai plié un doigt. Il a aussi menti sur son nom chez mes parents. Est-ce que c'est ça sur ton acte ?
Il dit que c'est parce que le nom là est facile à prononcer. C'est un homme qui prend bien soin de moi et de l'enfant, mais je suis fatiguée de ses mensonges sans sens.
L'autre jour, il ment qu'il n'a pas encore mangé. Je double la nourriture et je constate qu'il y a un plat sous la table, il dit que ce n'est pas lui, il accuse le bébé de cinq mois.
Allé jusqu'à accuser déjà l'enfant, je dis non. Que faire de lui ?









