Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 11 20Article 753692

Actualités of Lundi, 20 Novembre 2023

Source: www.camerounweb.com

'Mon mari a découvert que je mets du somnifère dans sa boisson'

Les effets du somnifère Les effets du somnifère

Un mari sexuellement trop gourmand piégé par sa femme pendant des mois avant qu’il ne s’en rende compte. L’épouse lui faisait avaler du somnifère. L’histoire est racontée par la principale intéressée.

« Mon mari a découvert que je mets des somnifères dans ses boissons. Moi 25 ans mariée à un homme de 45 ans, c'était un mariage arrangé.

Nous nous sommes mariés quand j'avais 18 ans. De mes 18 ans jusqu'à mes 22 ans, nous n’avons jamais eu des rapports. Quand j'ai eu mes 23 ans, ma belle-mère est venue chez moi me traiter de sorcière, soit disant que je devais déjà donner naissance à un enfant, qu'ils ont payé ma dot et que ce n'était pas pour rien.

Moi et monsieur avons finalement décidé de passer à l'acte, la première c'était extrêmement douloureux, j'ai eu trop mal. Après, ça c'était devenu son habitude, tous les jours on le faisait au moins 4 fois jusqu'à ce que je suis tombée enceinte, là il m'a laissé me reposer un an.

Après l’accouchement par césarienne, il vient me sortir "tu t'es déjà beaucoup reposée, maintenant, il faut me laisser manger mon fruit". Je lui ai dit d'attendre au moins que les enfants aient deux ans, il n’a rien voulu savoir. Il disait avoir été déjà beaucoup trop patient.

Quand j'allaite les enfants, il n’aime pas. Je ne sais pas ce j'ai eu, je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté des somnifères. Chaque fois qu'il me disait, faut te dépêcher, on doit faire la chose, je faisais toujours semblant d'accepter, après je lui proposais un verre de jus ou de l'eau.

Après je l'embrouille pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il dort. C'était comme ça pendant 2 mois jusqu'à ce qu'il me découvre en train de mettre des somnifères. Le monsieur s'est tellement fâché, il a renversé les trucs et tout. Là maintenant, il veut faire une réunion de famille. Je ne sais plus quoi dire ou faire ».