Actualités of Friday, 11 July 2025

Source: www.camerounweb.com

'Mon frère me fait mouiller' : une jeune femme choque avec son histoire

Une relation incestueuse Une relation incestueuse

Elle n’en peut plus de garder le silence, confiant avoir pris le temps avant de trouver le courage nécessaire pour se confier. Aujourd’hui, souligne-t-elle, elle a besoin d’aide et ne peut pas en parler aux gens que je connais.

Je suis Gabonaise, j’ai 21 ans et pour préserver mon identité, appelez-moi Samira. Je suis amoureuse de mon cousin. Il a cinq ans de plus que moi, c’est le fils aîné de la grande sœur directe de ma mère. J’ai toujours été admirative de lui. Il excellait à l’école et aujourd’hui encore, il réussit tout ce qu’il entreprend.

J’ai toujours voulu lui ressembler. Il est très beau, mais surtout, l’aura qu’il dégage est à la fois bestiale et apaisante. Si je commence à parler de lui, je pourrais écrire un roman. Le vrai problème, c’est que toutes ces qualités ont fini par me faire oublier qu’il est mon cousin. Je suis sincèrement obsédée par lui. Chaque chose que je fais, c’est pour attirer son regard. Je profite du fait que nous soyons cousins pour l’appeler avec des mots comme « bébé », « mon amour ». Lui, il pense que c’est juste affectif, mais de mon côté, ces mots sont sincères, très chargés d’émotion.

Ne pouvant me confier à personne, je mène un combat mental et psychologique seule, depuis des années. J’ai toujours été jalouse de ses copines et je me suis arrangée pour ne jamais les aimer, même quand elles étaient gentilles avec moi. Il y a quelques mois, je l’ai présenté à ma meilleure amie. Au fond de moi, je savais que grâce à elle, j’aurais accès à son téléphone et donc à ses conversations avec lui. Ils se sont mis en couple. De temps en temps, je fouillais discrètement le téléphone de ma copine pour espionner leurs échanges.

Un jour, je suis tombée sur leurs nudes. Et j’étais trempée. J’ai pris ces photos et vidéos sans qu’elle le sache et depuis deux mois, je les regarde de temps en temps, seule, quand j’ai envie de me faire plaisir. J’ai essayé de me contrôler, mais je retombe toujours dans mes travers. Je ne sais pas si je suis possédée ou mentalement instable, mais je suis lucide : je sais que c’est mal. À l’extérieur, je fais semblant de rien, je ne laisse rien transparaître, mais dans ma tête, c’est très sombre, très sale.

Tous mes petits amis, je les choisis en le calquant inconsciemment sur lui. Mais ça ne marche jamais. Je suis perdue. J’ai conscience que tout cela est malsain, mais je n’arrive pas à m’en sortir.