Mlle Tague Mibene Miranda Ange (photo) est en fuite. Dans sa poche se trouve une envoloppe contenant une somme de 700 000 FCFA. Cet argent, la jeune femme l'a volé dans la chambre d'un voisin avec qui ils partagent une cours commune, dans la maison qu'ils louent.
Après avoir commis son vol, Miranda Ange a pris la fuite. Toutes les tentatives des gens dont il a volé l'argent pour la retrouver se sont soldées par des échecs. La voleuse bénéficie d'un soutien considérable de sa mère qui serait sa complice.
Voici l'avis de recherche du voisin dont Ange a volé l'argent:
"Nous avons une voisine Tague Mibene Miranda ange que tu verras en image résident à Village non loin d'entrée lycée. nous avons l'habitude de laisser les clés chez eux car nous sommes voisins depuis des années.
Notre père est malade et sa situation est critique il est présentement à limbe car personne sur place pour rester avec lui , mon petit frère était obligé un moment de laisser l'école un moment pour suivre le père dans les hôpitaux.
on avait une somme de 700.000 FCFA caché dans la chambre de mon petit frère pour la maladie du père c'était les dernières réserves, Ange est entré dans la maison en absence et a pris. Sa mère complice on demande que Ange est où, elle dit Edea alors qu'on a vu la fille , on dit de rembourser même le reste la fille dit même le reste elle n'a pas , elle n'a plus rien.
Où nous sommes on ne sait même pas par où commencer si le pater apprend même l'autre ci où sa situation va s'aggraver ça nous dépasse."