Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 04 03Article 717668

Actualités of Monday, 3 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Mise en garde : Aristide Mono prévenu d’un danger après son désir de rejoindre la fonction publique

Aristide Mono Aristide Mono

L’analyste politique camerounais Aristide Mono pourrait bientôt faire son entrée dans la fonction publique camerounaise. C’est quand même son souhait. Dans une récente sortie, l’homme politique a émis le vœu d’intégrer la fonction publique en qualité d’Universitaire. L’homme qui ne ménage pas Paul Biya et son régime pourrait bien rejoindre d’autres de ses compatriotes de l’opposition mais qui sont dans la fonction publique. Un le met déjà en garde. Il s’agit du militant et activiste du MRC Armand Noutack II


MATRICULE NE DOIT PAS RIMER AVEC SILENCE .
Aristide dit qu'il se battra avec toute l'énergie nécessaire pour être intégré dans une université du pays , c'est son droit, et je suis entièrement d'accord, LA FONCTION PUBLIQUE N'APPARTIENT À AUCUN PARTI POLITIQUE.
Bref il rêve d'un destin à la " Okala Ebode ".
Voici Ma seule doléance mon cher Aristide :
après ton recrutement que je souhaite de tout cœur, ne sois pas SILENCIEUX comme mon frère Okala . Aujourd'hui il a complètement oublié le président Paul Biya . On ne sait même plus s'il veut toujours le changement.
Désormais Pour meubler son temps , il s'attaque violemment à Eto'o. Il a carrément délaissé ETOUDI pour ne prendre en charge que TSINGA. Comme si c'est TSINGA qui gère le Cameroun.
Sa dernière publication, sa dernière prise de parole en public sur le changement au Cameroun, sur le MRC ou même sur le SORT DES PRISONNIERS POLITIQUES remonte à l'époque de Mathusalem.
Pardon Aristide Mono si demain tu es recruté, ne sois pas fan du SILENCE comme ton collègue Dr. Okala . Qu'un matricule à la fonction publique n'altère pas ton combat Fréro.
Après tout , nous voulons tous le changement.
Voilà mon grand frère Okala adepte DES SILENCES, exactement comme les SILENCES PRÉSIDENTIELS du président Paul Biya... Qui l'eût cru !
QUI CROIRA VERRA !
NB : en image , la photo souvenir du jour où Aristide est passé me rendre une visite de courtoisie au lycée classique de Bafoussam il y a TROIS ANS .
AN II digne fils des ancêtres Bamougoum