Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 09Article 632293

Actualités of Thursday, 9 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Ministre et activiste : Emmanuel Nkom parle des deux visages de Jean De Dieu Momo

Hervé Emmanuel Nkom Hervé Emmanuel Nkom

• Pour le cadre du RDPC, le ministre était d'une rigueur scientifique

• Lors de sa soutenance, Jean De Dieu Momo était une autre personne, selon Nkom

• Loin de l'activiste que les Camerounais connaissent



Sur ABK Radio ce jeudi 9 décembre, le membre du parti présidentiel affirme être tombé sous le charme de la rigueur scientifique dont a fait montre le ministre délégué de la Justice lors de sa soutenance.

"J'ai été à la soutenance de Jean De Dieu MOMO, je peux vous dire que l'homme qui soutenait était loin de l'activiste politique que tout le monde connaît; c'était d'une rigueur scientifique exceptionnelle; il est humble", a déclaré Hervé Emmanuel Nkom ce matin.

"Je suis heureux que des hommes politiques qui sont entrés au gouvernement soient passés par ce grand moment. La soutenance de Jean De Dieu MOMO nous amène à dire à ceux qui sont au gouvernement d'aller à l'université pour apprendre la tolérance et laisser les problèmes Inutiles", a-t-il ajouté.

Le ministre Jean De Dieu Momo a en effet soutenu sa thèse il y a quelques jours. Il s'en est sorti avec la mention très honorable.

Le ministre délégué de la Justice a décidé d'achever son parcours doctoral malgré son emploi du temps très surchargé.

Devant un jury composé d'éminent professeurs d'universités, Me Jean De Dieu Momo a défendu sa thèse et a su convaincre par sa maîtrise du sujet.

Rejoignez notre newsletter!