Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 11 20Article 426600

Actualités of Lundi, 20 Novembre 2017

Source: www.camerounweb.com

Meurtre des trois enfants: l'accusé est déféré à la prison de Kondengui

Accusé d’avoir assassiné ses 03 enfants Steve Michel Setane a regagné la prison centrale de Kondengui ce lundi 20 novembre soir aux environs de 21h00 (heure du Cameroun.)

L’accusé nie fermement être l’auteur de l’assassinat de ses trois enfants et affirme s'être levé un matin et constaté qu’ils étaient tous morts. Pris de panique, il affirme qu'il s'est rendu à l'ambassade de Suisse au Cameroun pour échapper à une vindicte populaire. Le Suisse d’origine Camerounaise aurait lui-même avoué le forfait, le 31 octobre dernier, à l’ambassade (de Suisse) où il est allé trouver refuge. Le mercredi 01er novembre, les corps en état de décomposition des trois enfants ont été retrouvés par la police dans le domicile du suspect, au quartier Kondengui à Yaoundé.

Rappelons que les enquêtes officielles n'ont pas encore livré leur verdict. Néanmoins, ce jeunhomme de 35 ans risque pour ce triple homicide au moins 75 ans de prison ferme!!! Depuis que les faits sont survenus, on serait toujours sans nouvelles de l’épouse de Steve Michel, la mère des victimes. Elle serait retournée en Suisse, après l’installation définitive de la famille au Cameroun, après 20 ans passés en Suisse.