Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 08Article 622414

Actualités of Friday, 8 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Message de Fridolin Nke aux ambaboys: 'Dion Ngute est un bon gars n'essayez plus ça'

Dr Fridolin Nke Dr Fridolin Nke

• Dr Dion Ngute a été victime d'une tentative d'attaque des ambazoniens

• Le premier ministre n'a rien eu, il a été exfiltré des lieux par ses gardes

• Cette tentative d'attaque n'a pas plus au Dr Fridolin Nke


Dans une publication sur sa page Facebook, le Dr Fridolin Nke expliqué aux ambazoniens pourquoi ils ne devraient pas s'en prendre au Premier ministre Dr Joseph Dion Ngute.

"Aux combattants de l'Ambazonie. Je suis malade? mais j'ai entendu ce qui arrive au Premier ministre, le chef Dr Dion Ngute. N 'essayez plus ça. C'est un bon gars. Ne faites pas de mal aux innocents!", écrit Fridolin Nke à l'endroits des combattants sécessionnistes.

Fridolin Nke n'est pas le seul à condamner cette tentative d'attaque. Le président du MRC, le Prof Maurice Kamto, par voie de communiqué de presse, a aussi condamné cette attaque.

"Le mardi, 5 octobre 2021, alors que le Premier Ministre, Joseph DION NGUTE, et sa suite en route pour une visite à Bamenda dans la région du Nord-Ouest, ils ont été attaqués par des tirs d'armes dont l'origine reste encore inconnue.
Au nom du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) et en mon nom propre, je condamne sans réserve ces attaques, comme j'ai toujours condamné cette guerre absurde, en particulier les attaques contre les populations civiles", écrit le Prof Maurice Kamto.

Rejoignez notre newsletter!