Actualités of Monday, 19 May 2025

Source: camerouweb.com

Menace de mort: Eto'o envoie un message WhatsApp grave à une camerounais en France

Samuel Eto'o fils Samuel Eto'o fils

Avec le numéro +33605882266, une personne identifiée soit comme Samuel Eto'o lui-même ou une tierce personne que a pu être envoyée par l'ancien joueur, a menacé de mort la Camerounaise Patience Emvoutou de mort.

Cette dernière fait une publication dans laquelle, elle verse les captures d'écran d'une conversation WhatsApp dans laquelle son interlocuteur la menace de mort.

"Le 22 février 2025 , Samuel Eto'o m'a écrit avec ce numéro WhatsApp pour m'annoncer qu'il viendra me cueillir à froid, au mois d'avril.
En matière criminelle, le hasard n'existe pas… Je ne connaissais ni Guylène Chapuis, encore moins Anango avant que ces derniers ne s'acharnent sur moi sur Facebook, j'ai répondu à leurs attaques et non le contraire. Bizarrement, ces 2 roulent pour le clan Eto'o - Chantal Biya. Tous les opposants au régime de Biya parlent de sa famille, je ne comprends pourquoi cela serait passible d'une peine de mort. En tout cas", écrit la fille de Mendo Zé.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Samuel Eto'o menace de mort cette dame. Le président de la Fécafoot s'est rendu au domicile de sa compatriote très critique envers lui, a pris une pris une photo à l'entrée du garage et publié sur les réseaux sociaux avec un message pour dire qu'il connait chez elle, qu'il lui rendra visite la nuit, pendant qu'elle est dans son sommeil.

legende