Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 08 30Article 419989

Actualités of Wednesday, 30 August 2017

Source: journalducameroun.com

Mekulu Mvondo déçoit encore plus les Camerounais

A en juger par les réactions, des téléspectateurs semblent être restés sur leur faim A en juger par les réactions, des téléspectateurs semblent être restés sur leur faim

Le passage d‘Alain Noël Olivier Mekulu Mvondo Akame dans l’émission « La grande interview » présentée par Jean Bruno Tagne a déchaîné les passions auprès des internautes, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Pour cause, l’intervention du directeur général de la Cnps était fortement attendue par les téléspectateurs, qui y voyaient une contre-offensive, après les accusations de Chantal Roger Tuilé, invité de l’émission « Dimanche Avec Vous » sur Equinoxe TV dimanche dernier.

Seulement, les réponses du directeur général semblent ne pas avoir comblé les attentes des téléspectateurs qui ont tenu à le faire savoir. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont noté que le DG de la Cnps évitait de répondre directement aux questions. Un internaute évoque, par exemple, dans un post sur Facebook, un passage où Jean Bruno Tagne demande à Mekulu Mvondo s’il maintient qu’il ne gagne pas 23 millions de francs CFA, et cite la réponse donnée par le DG de la Cnps : « La question n’est pas de savoir ce qu’on gagne ou ce qu’on ne gagne pas, mais qu’est-ce que cela pose comme question sociale que les gens s’intéressent tant aux salaires des autres« .

Autres réactions: « Le gars ne veut rien expliquer dans l’interview. Je me demande bien ce qu’il est allé faire là-bas? Il s’attendait à quoi ? Il renvoie toutes les questions à leurs auteurs« ; « Depuis près de 50mn aucune réponse qui le dédouane par rapport aux déclarations de Tuile« ; « Il refuse de répondre aux questions sur le fond. Avec une assurance qui frise le mépris« ; « Rien ne ressort de cette grande interview« ; » Ahurissant! Qui est le conseil en communication du Dg de la CNPS? Sa prestation est catastrophique: posture, rictus, body language et sa nonchalance naturelle pas du tout efficace pour une communication de crise…« , pouvait-on lire entre autres, sur Facebook.