Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 02Article 447768

Actualités of Tuesday, 2 October 2018

Source: 237actu.com

Maurice Kamto est un homosexuel- Pascal Messanga

La campagne électorale s'est ouverte officiellement ce 22 septembre La campagne électorale s'est ouverte officiellement ce 22 septembre

La campagne du 22 septembre se poursuit sur les terrains et plateaux de radio, avec des discours qui font rage et créent des conflits langagiers entre partisans des différents partis politiques.

Sur les plateaux de la télévision Afrique media, la campagne électorale fait rage compte tenu de la dernière ligne droite qui reste aux candidats, de convaincre et persuader les potentiels électeurs.

LIRE AUSSI: Ambazonie: six sécessionnistes tués à Ndop

Ce lundi, 01 octobre, les représentants des candidats ont répondu présent sur le plateau de la chaine de télévision Afrique media, a l’occasion de l’émission « présidentielle 2018 ». Chaque représentant défendant son parti, le professeur Messanga Nyamding continu à battre campagne pour le RDPC.

En effet, selon le professeur, Maurice Kamto serait impliqué dans une affaire d’homosexualité. Pour lui, le candidat du MRC serait un homosexuel et par conséquent, le peuple camerounais ne devrait pas lui faire confiance, c’est-à-dire, l’élire comme 3e président du Cameroun le 7 octobre prochain.