Actualités of Sunday, 31 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Masturbation: un objet étrange coincé dans les fesse d'une femme à Douala

L'objet était coincé dans les fesses de la jeune dame L'objet était coincé dans les fesses de la jeune dame

Une séance de masturbation qui a mal tourné? Une partie à deux avec un homme qui a des fantasme bizarres jusqu'à introduire des objets dans le sexe de sa partenaire? On ne sait vraiment pas.

Mais ce qu'il y a c'est qu'une femme a été amené au urgences dans une clinique à Douala, entre ses jambes, un objet étrange soigneusement introduit dans un préservatif.

Selon le médecin qui a publié une photo de l'objet, ce n'est pas la première fois qu'une personne est transporté aux urgences dans la ville de Douala, avec un objet coincé entre ses fesses. C'est tout simplement incroyable.

On se rappelle qu'il y a quelques années, une histoire similaire dans un hôpital au Cameroun avait fait le buzz sur la toile. Une femme était arrivée aux urgences avec un manioc dur coincé dans son sexe, après une séance de masturbation.

pendant l’acte, le préservatif qu’elle a utilisé pour faciliter la pénétration est tombé et le tubercule de manioc est resté coincé dans son vagin, renseigne une source de CamerounWeb.

Le plaisir a été intense et inoubliable. Mais notre bimbo ne s’attendait pas à ce qui va lui arriver. Une chose est certaine, qu'elle ne va plus répéter la même chose.