Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 02 17Article 709967

Actualités of Friday, 17 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Martinez Zogo : voici ce qui a déclenché la colère de Boris Bertolt contre Rémy Ngono

Boris Bertolt a rendu public un texte violent et sans langue de bois Boris Bertolt a rendu public un texte violent et sans langue de bois

Le torchon brûle entre le journaliste Boris Bertolt, le pape des ‘exclusifs’ et Rémy ngono, le pape des ‘dossiers noirs’. En effet, tard dans la nuit de ce jeudi, boris bertolt a rendu public un texte mettant au défi son confrère de RFI.

« Rémy Ngono, si tu es un homme, cite mon nom dans tes fables d’Ali baba et je vais démontrer que tu es le pire des corrompus. Et Dieu seul sait que je ne parle jamais pour rien », a-t-il titré dans sa publication.

« Tu connais tout ce que je sais sur toi et tout ce que j’ai sur toi (j’espère que tu n’avais pas pensé que j’avais effacé. C’est la main de Dieu). Je ne vais pas parler comme un charlatan sans preuves comme toi pour semer gratuitement la haine. Je vais venir avec les preuves (objet, virement, dates, intermédiaires, comptes bancaires). Toi-même tu sais que quand je parle comme ça celui qui est intelligent sait ce qu’il a à faire. Ce n’est pas parce que tu aboies depuis des semaines comme un chien enragé que je ne peux pas réagir. J’ai cru un moment que tu aurais eu un peu de décence pour les bons moments que nous avons passé ensembles. Par respect pour l’amitié. Mais tu restes fidèle à l’oseille. Et tu dépenseras également cette oseille devant un tribunal », a lancé Boris Bertolt à son concitoyen et confrère.

Selon les informations de Shance Lion, « dans l'affaire de l'assassinat de Martinez Zogo, "DOSSIERS NOIRS" a accepté l'argent d'un Commissionnaire de l'autre clan, tandis que BREAKING NEWS venait d'accepter celui d'un autre clan (il y'a moins de 2 semaines, il n'y a qu'à voir le changement des publications pour le comprendre), il a accepté parce que le Commissionnaire de l'autre Clan n'avait pas honoré sa promesse d'un décaissement au profit de "BREAKING NEWS" l'été dernier, alors qu'ils s'étaient rencontrés à Paris, du coup "BREAKING NEWS" lui garde dent pour ça mal mauvais ».

« Il faut savoir que, ceux qui sont derrière l'assassinat de Martinez Zogo (les véritables meurtriers) ont préparé cet assassinat depuis plus de 3 mois, aujourd'hui le Hic dans cette affaire pour eux (les Assassins), c'est comment gérer avec le CDG, qui dépend du MINDEF, qui lui rend compte uniquement au NOMM NGUI. Après le résultat de l'enquête, je vous dirai qui a fait quoi dans l'assassinat ignoble et barbare de MZ. Surtout le rôle joué par une "ICÔNE" dans cet assassinat, comment et pourquoi. Mais si BOBO BERTOLT alias "BREAKING NEWS" dit qu'il peut faire tomber "DOSSIERS NOIRS", c'est parce qu'il connaît très bien, qui passe l'informations, qu'il faut dire à l'opinion publique minute by minute et c'est le même qui a remis à REPORTER SANS FRONTIÈRE, illico presto l'audition du Colonel DANWE, mais pour le Compte de qui ? pourquoi ? FRANCE 24 avait refusé que le gars de REPORTER SANS FRONTIÈRE passe sur leur plateau, ils se sont rabattus vers TV5 AFRIQUE, où un journaliste de JEUNE AFRIQUE a ses entrées », a-t-il expliqué.