Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 09 13Article 742175

Actualités of Wednesday, 13 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Martin Camus Mimb lâche des coups et règle ses comptes

Martin Camus Mimb Martin Camus Mimb

Après la qualification des Lions Indomptables pour la CAN , le journaliste Martin Camus Mimb a réagi avec humour et perspicacité, soulignant le caractère changeant de la perception des joueurs par les fans et les médias. Il a rappelé que lorsque les joueurs réussissent, ils reçoivent des éloges, mais que le même groupe de joueurs aurait été critiqué s'ils avaient perdu. C'est un fait bien connu dans le monde du sport où les performances dictent souvent les réactions.

Martin Camus Mimb a également souligné l'importance de féliciter la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et l'entraîneur Rigobert Song pour leur rôle dans cette qualification. Il a rappelé que ces deux entités ont été soumises à une pression constante et à la critique, et qu'il est important de reconnaître leur contribution à la réussite de l'équipe nationale.


« Kooo on remercie tel joueur, il nous a sauvé…Kooo il a marqué merci… Big lol. Si les mêmes joueurs avaient mouillé et on avait perdu, tu devais lire partout: « Koooo la malchance est montée …. Kooo il ne porte pas bonheur… on vous avait dit qu’il ne sait pas coacher… et patati et patata… ». Félicitez la Fecafoot et SONG qui étaient déjà verrouillés comme cibles. Les joueurs ont fait leur boulot. Commençons par le commencement. On va faire le debrief étape par étape. Par ailleurs, ceux qui m’ont donné rendez-vous après le match, depuis des mois, ne cherchez pas vos commentaires. J’ai les captures. Ni kal merci satan à woo nyu.
#NsangNkong », a-t-il posté


Il a également promis un débriefing étape par étape pour analyser la qualification en détail, montrant son engagement envers une couverture approfondie du sport. Enfin, il a mentionné qu'il avait conservé les commentaires de ceux qui l'avaient critiqué dans le passé et qu'il n'avait pas l'intention de les oublier.