Actualités of Monday, 26 May 2025

Source: www.camerounweb.com

'Marlene Emvoutou couchait avec son père biologique Gervais Mendo Ze'

Sortie cinglante Sortie cinglante

Marlene Emvoutou fait des précisions importantes. L'entrepreneure qui se targue souvent d'être pleine aux as tient à mettre d'habitude les choses au clair. Cette fois-ci, elle parle d'une affaire de mœurs dans laquelle elle est accusée.

« C'est après cette vidéo dans laquelle Marthe Zoua prétend que je couchais avec mon père biologique, le Professeur Gervais Mendo Ze que nous avons planifié un coup d'État depuis la Guinée Équatoriale pour renverser le président, qu'elle a été contactée par la gouvernante de Chantal Biya, madame Medoulou alias mama bébé pour être honorée par la première dame », dévoile Emvoutou.

La citoyenne affirme également que malgré toutes ces preuves d'insultes, d'humiliation, de diffamation, « aucun tribunal ne pouvait recevoir mes plaintes, car à chaque fois que je déposais une plainte, les autorités judiciaires étaient contactées pour transmettre les hautes instructions de la première dame du Cameroun pour que ces femmes qui salissent la mémoire de cet homme qui a servi l'État ne soient jamais inquiètes ».

Vient alors un passage de Marlene Emvoutou qui demande pardon : « Je demande des excuses auprès de mes proches que j'ai déçus après mes sorties sur Chantal Biya. Mais avec un tel harcèlement moral, suivi de telles humiliations publiques, j'avais le choix entre me suicider ou alors libérer mon cœur en public ».

Ce qui a fait la différence, ce sont les enfants d'Emvoutou : « J'ai choisi de vous dire la vérité. Maintenant, Zoua, tu as désormais la vidéo que tu as nié avoir faite, entre nous deux, qui fume la drogue ? Tu demandes que Mendo Ze soit déterré, car tu as la preuve qu'il est mon père biologique ? Dieu vous voit ».