Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 22Article 678305

Actualités of Monday, 22 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Mariage empoisonné à Mbalmayo: la nourriture rapportée dans une maison tue 3 autre personnes

La liste des personnes empoisonnées par la nourriture de ce mariage s'alourdit La liste des personnes empoisonnées par la nourriture de ce mariage s'alourdit

• La nourriture empoisonné du mariage de Mbalmayo continue de tuer

• La nourriture a même tué des personnes qui n'étaient même pas invitée

• Une des personnes invitées au mariage a apporté la nourriture chez lui



Trois autres personnes viennent de s'ajouter à la liste des personnes décédées, après avoir mangé la nourriture distribuée lors du mariage à Mbalmayo.

Parmi ces trois autres personnes, l'une était invitée au mariage. Selon le journaliste Bruno Bidjang, c'est ce dernier qui a apporté la nourriture du mariage chez lui à la maison.

"L’un des invités du mariage qui a récemment fait de nombreux morts à Mbalmayo a pris le soin de ramener la nourriture de cette célébration nuptiale chez lui. Le lendemain, ce dernier va partager le repas avec sa bailleresse et les trois enfants de cette dernière. Au bout de quelques heures, il va rendre l’âme ainsi que sa bailleresse et un de ses enfants. Les deux autres enfant se trouvent sous soins intensifs en ce moment dans la clinique Africa Genesic Health au quartier Mimboman à Yaoundé. Faisons désormais très attention à ce que nous mangeons et buvons", écrit le journaliste sur sa page Facebook.


17 morts et plusieurs personnes hospitalisées

Le 17 août dernier, la rédaction de Camerounweb a appris que ce même mariage au cour duquel tout le buffet a été empoisonné à Mbalmayo, a fait dix-sept (17) morts et plusieurs personnes sous soins dans un hôpital, révèle notre source.

Tout en souhaitant prudence dans vos relations avec vos proches, la rédaction de Camerounweb présente toutes ses sincères condoléances aux familles des victimes qui auraient péries et souhaite tout le courage qu'il faut aux hospitalisés.