Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 12Article 636094

Actualités of Wednesday, 12 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Mali - Tunisie: des militaires lourdement armés déployés au stade de Limbé (vidéo)

Militaires sur le stade de Limbé Militaires sur le stade de Limbé

• Le match a bien commencé

• Mais les supporter et joueurs étaient au stade de Limbé, la peur au ventre

• La très forte présence de militaire avant le début du match était impressionnant


Quelques heures avant le match, pendant le match, sur le stade et aux alentours du stade, l'on pouvait voir plusieurs militaires lourdement armés en train de prévenir une probable attaque terroriste.

D'après des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, l'équipe malienne qui a affronte celle de la Tunisie sur ce stade a même annulé une séance d'entrainement à Molyko, une localité située dans le département du Fako, suite à des coups de feu qui ont retenti dans les localités limitrophes de Bitingui, et Buea etc.

Selon nos sources, ces violents coups de feu ont fait au moins 5 blessés et deux morts. Parmi les morts, figure l'avocat Ivoh ALOH NJUH. Depuis ce matin, à croire la même source, c'est le sauve-qui-peut à Muea.

De nombreux habitants de cette localité se réfugient dans les maisons.

"Nous sommes à la maison, nous ne pouvons pas sortir. Cette situation dure depuis le matin", nous confie une autre source.

On se souvient il quelques jours les séparatistes ambazoniens ont fait des sorties dans lesquelles ils indiquaient qu'aucun match de la Can Total Énergies Cameroun 2021 ne se jouera en zone anglophone en proie à un conflit armé depuis bientôt 6 ans aujourd'hui.

Rejoignez notre newsletter!