Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 08 03Article 417860

Actualités of Thursday, 3 August 2017

Source: http://www.yaoundeinfo.com/

Magnus Biaga va construire un autre immeuble de 52 appartements

Le nouvel immeuble du journaliste Magnus Biaga Le nouvel immeuble du journaliste Magnus Biaga

Le Directeur de Publication du Quotidien Emergence l’a annoncé lors de l’inauguration de son nouvel immeuble « Gold Court » situé au quartier résidentiel Bastos à Yaoundé.

« Nous déjà entrain de travailler sur un projet de 52 appartements sur 1126 mètres carrés, situé du coté de l’ambassade de Chine, et dénommé « Diamond Court ». D’où la nécessité d’un accompagnement de la part de l’Etat ». Les cinq ministres invités à la cérémonie d’inauguration de l’immeuble « Gold Court » ont salué cette initiative du Directeur de Publication du Quotidien Emergence, journal paraissant à Yaoundé.

Le nouvel immeuble que ces membres du gouvernement et de nombreux invités ont visité, compte 28 appartements, repartis sur 9 étages et doté d’un ascendeur. « Son édification aura constitué pour nous les 12 travaux d’hercule. Car ici, nous avions un dénivelé d’environ 12 mètres. Nous avons également dû affronter les eaux du ruisseau en contrebas » a expliqué Magnus Biaga.

Il faut noter que l’immeuble « Gold Court » est le troisième du genre, après « Pink Court » qui compte 7 appartements, et « Silver Court » avec 14 appartements.

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou a salué cette initiative qui vient ainsi répondre à un déficit criard en matière de logement de luxe au quartier Bastos en particulier, et dans la capitale en général.


Magnus Biaga s’adressant à ses invités